Votre infrastructure est essentielle au bon fonctionnement de votre activité. Grâce au P.R.A. RTDI GROUP, si un sinistre majeur impacte vos serveurs, vous démarrez un système actualisé et distant en moins de 4 heures !

Votre infrastructure informatique doit être: accessible sécurisée souple évolutive


Comment fonctionne le P.R.A. RTDI GROUP ?

Plan de Reprise d'Activité RTDI GROUP

Le PRA : Pour le redémarrage des activités en cas de défaillance

Le Plan de Reprise d'Activité assure la reconstruction de l’infrastructure informatique ainsi que la remise en route des applications stratégiques d’une entreprise.
Permettant de réduire les conséquences financières d'un sinistre, le PRA utilise le plan de sauvegarde RTDI GROUP, ce qui garantit en cas de sinistre ou d’incident la remise en route de l’activité de l’entreprise. En fonction des besoins de votre entreprise, le PRA propose des stratégies qui permettent à une firme de reprendre son activité dans les meilleurs délais.
Parmi les mesures qui peuvent être définies dans le cadre d’un PRA, les systèmes de secours, les sites de secours ainsi que la redondance des données figurent parmi les principales solutions à adopter. RTDI GROUP vous accompagne, supervise et met en place ces solutions.


Pourquoi choisir le P.R.A. RTDI GROUP pour votre entreprise ?



Vous souhaitez être accompagné dans votre démarche P.R.A. ? Contactez votre Conseiller Dédié RTDI GROUP